Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

par Cha

publié dans présentation

Bienvenue

Bienvenue , bienvenidos, welcome

enfin comme vous préférez, bon j'ai décidé d'essayer de faire un blog et de faire partagez un bout de chemin à la bloggosphère

Bien sûr un blog, réminiscence nostalgie de mon adolescence avec les célébres skyblog... je vous rassures ici point de ça.

Avant de vous laissez voyager je vais me présentez à vous...

28 ans tout juste tapée, une petite famille de 3, moi chaton( pas l'animal hin...mon bébé 4mois et demi et une dent) et namoureux.

Juste histoire de vous faire partagez mes lectures, mes films,mes tests , mes voyages,mes découvertes mes DYS...un petit bout de mon univers sans prétention aucune.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article