Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé...

par Charlotte Roy

Bon je vous entend déjà grincer des dents , mais j'ai trouvé cette expérience très intéressante... j'ai donc tester les réunions tupperware. oui , oui c'est petites boites qui ne s'achètent qu'à domicile...

 

Le principe on prend rendez-vous avec une démonstratrice. Soyons Honnête son but à elle s'est faire du chiffre ( puisque ses revenus sont calculés sur le montant de la vente), donc elle va vous pousser a inviter du monde et a proposer autour de vous le catalogue afin d'obtenir des commodes.

Tupperware a dépoussiéré il y a quelques années ces réunions , j'ai l'image enfant d'avoir assister à l'une de ses réunions avec ma mère où une dame étaler des boites sur la table!!et c'était tout...

 

Aujourd'hui on cuisine ensemble et c'est vraiment sympa. Un bon moment à partager entre copine qui aime cuisiner ou pas. Vous n'aurez à votre charge que les ingrédients pour réaliser les recettes.

J'ai choisit les recettes avec dame tupperware , pour nous dôme au saumon et raviole . Elle se sert des produits du moment , et débarque chez vous avec tout son matériel . Il vaut mieux avoir un ascenseur , car elle était accompagnée d'un sac de voyage gigantesque et deux autres sacs.

 

On s'est bien marrée a on a testé tous les produits possibles . Car oui tupperware ne fait pas que des boites , ils font pleins d'ustensiles de cuisine vraiment très utiles.

Marque un peu chère certes , mais d'une résistance incroyable...

 

Le petit plus pour l'hôtesse c'est à dire moi... j'ai eu pleins de cadeaux en fonction du montant de la vente ce qui permet d'avoir des produits sans (ou presque) rien débourser.

 

 

 

J'ai testé...
J'ai testé...
J'ai testé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article